Rencontres cubaines

Dernière mise à jour
Contents:
  1. Commentaires
  2. Voyage Découverte Cuba : Rencontres cubaines sur un air de salsa - Huwans
  3. Cuba - Rencontres cubaines sur un air de salsa
  4. Top Circuits

Chère Laurence, Nous vous remercions pour votre avis. Il est vrai que le nombre de participants à un voyage peut varier jusqu'au dernier moment en fonction des annulations de voyageurs pour raisons personnelles, bien souvent médicales. Nous regrettons par ailleurs la modification de dernière minute indépendant de notre volonté de l'hébergement 1ère nuit.

Notre correspondant local s'en est excusé personnellement et vous a invité à déjeuner le déjeuner pour pallier à cet aléa. Nous sommes heureux de constater que vous avez tout de même apprécié votre voyage. Super parcourt découverte de Cuba avec l'équipe de Huwans. Bien adapté aux souhaits du groupe , varié , visites du pays son histoire, sa culture , rencontre avec la population. Tout cela grâce à un guide d'une immense culture et attentionné , mais aussi à un circuit très bien préparé en France. Nous repartirons avec Huwans! Un pays passionnant et si particulier, un guide, Alejandro Vazquez Rivero, et un chauffeur au top, et un groupe ultra sympathique!

Une alchimie parfaite qui nous a même fait oublier une météo parfois fraîche et humide hé oui, cela arrive à Cuba! Les paysages, les villes d'un côté si belles et d'un autre si pauvres, les habitants toujours souriants et accueillants. Le rhum sous toutes ses formes avec modération Et la salsa en permanence! Pensez a préparer davantage de plans B en cas de mauvais temps visite de musée etc.

Séjour trop cher par rapport aux prestations! Cher Guy, Nous vous remercions pour votre avis et pour vos différentes remarques. Il est vrai que la qualité de l'hébergement chez l'habitant est supérieure aux hôtels gérés par l'Etat et qui ne bénéficient pas toujours des soins nécessaires au maintien d'un bon standing. Concernant les pourboires, ceux-ci restant à la discrétion de chacun, nous ne pouvons les inclure dans le prix du voyage.

C'est une pratique, certes parfois pénible pour le voyageur, mais normale dans le secteur touristique, de nombreux pays sont concernés par cela. Concernant le prix du voyage, nous pouvons vous assurer qu'il est calculé au plus juste. Le guide local Mario est excellent et plein d'enthousiasme. Il nous a fait partager sa passion pour son pays et la salsa. C'est aussi un très bon professeur d'espagnol. Enfin, il a favorisé notre immersion dans la vie des Cubains à travers des rencontres avec ses habitants.

Voyager avec lui fut véritablement l'occasion de connaître le quotidien des vrais Cubains, sans avoir l'impression d'être de simples touristes. Bref, le cocktail idéal! C'est en regardant les photos et en écoutant les cd achetés au cours du voyage que l'on se rend compte à quel point ce voyage a été magnifique!

Un peu d'aventure le bateau! A Mario notre guide motivé et enthousiaste, merci! Idéal pr découvrir Cuba en 10 jours: Un voyage où tous les sens sont mis à contribution, qui vous met en ébullition avec des grands moments de partage et de convivialité avec les Cubains. Je me souviendrai toujours de cet après-midi à Trinidad où avec notre merveilleux guide Ray, j'ai partagé un moment fort en émotion où nous avons chanté avec des Cubains d'un certains âge les grands classiques de la musique cubaine.

Pendant 10 jours je n'ai pas cessé de danser et de rire. Un grand merci à Ray pour toutes ces belles émotions! Le guide,très sympathique et possédant une bonne connaissance de son pays, a su nous faire comprendre la vie à Cuba. Très content de ce séjour, je suis prêt à repartir avec "huwans clubaventure". Cuba - Rencontres cubaines sur un air de salsa Code voyage: Détails de votre voyage "Rencontres cubaines sur un air de salsa" Cuba comme vous l'imaginez!

Vacances La Havane : découvrir Cuba

Mais ce n'est pas tout! Ce voyage vous donnera la chance de découvrir toutes les facettes de l'île crocodile et surtout ses habitants, qu'ils soient citadins ou des campagnes. Une belle immersion au pays de Fidel et du Ché où vous rencontrerez un peuple attachant et accueillant. Un voyage proche des Cubains dans des conditions confortables. Après la visite de Santa Clara, symbole de la révolution Cubaine, nous mettons le cap pour Trinidad où nous passons deux nuits chez l'habitant et découvrons les ruelles colorées de ce joyau de l'époque coloniale, sur un air de salsa.

Nous prenons ensuite la direction de l'Ouest et la bourgade de Soroa entourée de belles montagnes verdoyantes, en cours de route nous faisons une étape pour visiter la ville de Cienfuegos puis une pause baignade dans la mer des caraïbes.

Commentaires

C'est ensuite la région agricole de Vinales que nous visitons, ses champs de tabacs et ses mogotes. Nous y découvrons une population rurale accueillante et attachante, comme Ana ou encore Felix qui nous ouvrent leur porte ou bien Marisol chez qui nous avons l'habitude de dormir.

Avant de rentrer à la Havane, nous faisons escale sur l'îlot corallien de Cayo Levisa pour une journée détende et baignade sur fond de paysage de carte postale sable blanc, eau turquoise, cocotiers Nous terminons le voyage par une belle découverte de la Havane où nous logeons dans un hôtel de charme situé au coeur de la vielle ville, au programme: Au rythme de la Salsa! Que vous souhaitiez apprendre à danser la salsa ou si vous êtes déjà un pro et que vous souhaitez vous perfectionner, ou tout simplement vous amuser, ce voyage est fait pour vous!

Cet itinéraire propose les plus beaux endroits de l'Ouest de l'île dans des conditions confortables et authentiques, au plus prêt de la vie cubaine. Des cours de salsa avec un professeur mais aussi des répétitions quotidiennes avec votre guide Huwans cubain passionné et très bon danseur. Des soirées musicales et rythmées dans des clubs et les bars de la Havane, Trinidad et Vinales afin de mettre en pratique ce que vous avez appris. Rien de tel que la salsa pour vivre Cuba!

Descriptif thématique - randonnées faciles à la rencontre des Cubains. Trinidad - Cienfuegos - Playa Giron - Soroa. Soroa - Vinales Nous quittons Soroa pour rejoindre Vinales. Vinales - ilot de Cayo Levisa - La Havane. La Havane et vol retour. Arrivée en France Fin! Privatisez ce voyage demandez un devis gratuit.

Voyage Découverte Cuba : Rencontres cubaines sur un air de salsa - Huwans

Réservez votre future aventure ven. Pension complète sauf le diner du jour 8 et les repas des jours 1,9 et 10 libres ou en vol. Encadrement par un guide cubain francophone. Le dîner du jour 8 ainsi que et les éventuels repas des jours 1, 9 et Les entrées dans les sites et musées env. Nuit supplémentaire en hôtel standard à La Havane en single: Nuit supplémentaire en hôtel standard à La Havane en double: Nuit supplémentaire chez l'habitant à La Havane en chambre single: Nuit supplémentaire chez l'habitant à La Havane en chambre double: Nuit supplémentaire en hôtel supérieur à La Havane en chambre double en BB: Nuit supplémentaire en hôtel supérieur à La Havane en chambre individuelle en BB: Le transfert aéroport si arrivée ou départ différé par rapport au groupe.

Assurances au choix L'assurance assistance rapatriement: Huguette , VERN SUR SEICHE [voyage effectué du 19 février au 28 février ] Avis excellent Très belle expérience de voyage à Cuba avec un petit trek et des cours de salsa,le guide s'est donné complètement,il nous proposait des soirées salsa presque quotidiennement et avait une joie de vivre communicative et était très chaleureux avec tout le monde.

Regroupez vos amis, les membres d'une association, d'un club de randonnée, d'une entreprise Aujourd'hui, c'est le contraire. Les "cavaleuses" symbolisent le succès et les délateurs sont récompensés par le gouvernement.


  1. Chatter en ligne et faire des connaissances à Cuba | Rencontrer et se faire des amis à Cuba | Badoo.
  2. Rencontres Cubaines;
  3. rencontre femme sida?
  4. agence rencontre drummondville!
  5. Circuit La Havane : 25 Circuits La Havane à prix discount | Partir Pas Cher!
  6. Rencontres cubaines;

Le sens moral et l'éthique ont disparu. La révolution - et le fiasco économique qui va avec - oblige chaque jour les Cubains à simuler, à feindre, à mentir.

Luanda Pau (II) Une artiste cubaine en Europe

Prostitution à Cuba En savoir plus. Deuxième ville du pays, Santiago de Cuba est la plus "caraïbe" des villes cubaines.

Cuba - Rencontres cubaines sur un air de salsa

Fruit de plusieurs siècles de métissage entre les Aborigènes, elle a conservé son caractère colonial avec ses rues étroites en escaliers, ses balustrades et ses patios Santiago de Cuba En savoir plus. Profitez du soleil sur le sable doux, faites un plongeon dans la mer chaude des Caraïbes ou bien venez découvrir le Parc Naturel de Topes de Collantes Trinidad de Cuba En savoir plus.

Qui, des historiens, des photographes, des romanciers, nous donne une image juste et vraie de Cuba? Aucun, sans doute, à moins que chacun, à sa manière, ait décidé d'atteindre la vérité par le chemin le plus sûr. A Cuba après 50 ans de Castrisme, on ne plaisante pas avec les grandes figures historiques.


  1. faire des rencontre gratuite sur internet?
  2. Rencontres cubaines à l’Albarède - Sud test.rodrigo-parra.com;
  3. site de rencontre pour adolescent gay.
  4. Demande de devis sur mesure.

Pendant le printemps Ernest Hemingway foula pour la première fois la terre cubaine. Paradiso lorenzo Pastore mesures de réforme économique Les Cubains pourront bientôt bénéficier de libertés dont ils étaient jusqu'ici privés.

Top Circuits

Tourisme à Cuba En savoir plus Prostitution à Cuba L'île compte-t-elle davantage de prostituées qu'à l'époque où Cuba était surnommée le "bordel de l'Amérique". Reportages à Cuba Quel est le vrai visage de Cuba? Aucun, sans doute, à moins que chacun, à sa manière, ait décidé d'atteindre la vérité par le chemin le plus sûr Quel est le vrai visage de Cuba?